A. Nos produits dans le numéro de code de notre site Web (tels que les videurs, les toboggans, les combos, les obstacles, etc.) sont assortis d'une garantie de 2 ans. En ce qui concerne les gonflables personnalisés, venez avec une garantie de 6 mois.
B. Le ventilateur est livré avec une garantie de 1 ans.
C. Nous associerons chaque produit à un kit de réparation comprenant de la colle, un fil correspondant, un matériau PVC de même couleur, etc.
D. Veuillez noter que puisque cette garantie s'applique aux défauts de matériaux et de fabrication, elle ne s'applique pas aux dommages causés par : négligence, manque d'entretien, accident ou fonctionnement anormal.
E. Veuillez noter pour vérifier les paquets et les produits. Tout dommage, s'il vous plaît refuser de recevoir et de signer. De plus, veuillez nous offrir des photos des dommages afin que nous puissions demander les réclamations pour vous.
Comment réclamer les services de garantie :
Veuillez lire les informations suivantes ci-dessous pour vous assurer que les dommages que vous avez sont couverts et dans les délais indiqués par la garantie.
a) Si les dommages sont valides conformément à la garantie, veuillez prendre des photos numériques indiquant clairement la nature des dommages et les envoyer par courrier électronique au vendeur que vous avez contacté auparavant, ainsi qu'une description détaillée du problème.
b) Si le produit n'est pas gravement endommagé, vous pouvez le réparer vous-même avec le kit de réparation conformément aux instructions de réparation.
c) Si le produit est gravement endommagé, vous pouvez nous renvoyer les articles pour inspection, nous serons responsables de la réparation, mais cela fera perdre du temps et de l'énergie aux deux parties.
Et en fait, le moyen le plus pratique est que vous puissiez le réparer à votre place, et nous négocierons avec vous les frais de réparation.