Menu
Your Cart

Manual

Comment installer un videur ?

1. Placez votre couvre-sol sur le site où vous voulez que le gonflable se trouve.

2. Placez et ajustez l'appareil sur le tapis de sol afin qu'il soit correctement aligné et centré. Dénouez les sangles et retirez-les. Mettez-les de côté pour ne pas les perdre.

3. Déroulez les tubes de soufflage. Déroulez l'unité. Dépliez les côtés et redressez-les. Assurez-vous que votre couvre-sol couvre l'ensemble de l'unité.

4. Il y a deux tubes de soufflage sur cet appareil. Sélectionnez le tube de soufflage le plus proche de la source d'alimentation. Faites glisser le col du ventilateur dans le tube. Ensuite, pliez et pliez le tissu supplémentaire autour du souffleur pour fixer et enroulez la sangle autour du souffleur et serrez. Assurez-vous de rassembler tout le tissu dans la sangle, en particulier autour du bas. Serrez la sangle à l'aide du clip autobloquant qui se fixe sur la sangle. Branchez le cordon d'alimentation du ventilateur dans la rallonge.

5. Fermez l'ouverture de l'autre tube de soufflage en plissant ou en pliant le tissu en vinyle aussi serré que possible. Utilisez ensuite la sangle attachée pour le verrouiller. Cela n'a pas besoin d'être hermétique. L'air qui s'échappe est ce qui fait rebondir votre unité.

6. Branchez la rallonge sur la source d'alimentation. Localisez l'interrupteur marche/arrêt sur le ventilateur et allumez-le. Observez le gonflage du gonflable au fur et à mesure qu'il monte.

7. Repérez toutes les sangles d'arrimage au bas de l'unité. (Il devrait y avoir au moins une sangle d'arrimage à chaque coin et dans certains cas, une entre les coins.) Déployez la sangle et faites passer les piquets fournis à travers l'anneau à l'extrémité de la sangle. Localisez toutes les attaches supérieures et utilisez les sangles fournies pour les étendre jusqu'au sol. Fixez ces attaches dans un angle d'environ 45 degrés.

8. Avant de laisser entrer quelqu'un, veuillez faire une inspection rapide de l'appareil. Lorsqu'elles sont correctement gonflées, toutes les zones gonflées de l'unité seront sous pression et fermes. Assurez-vous que la rallonge est éloignée de toute circulation piétonnière. Vérifiez le tube de gonflage pour vous assurer qu'il est correctement fixé au ventilateur soufflant. Le tube de gonflage doit être correctement fermé autour du cône de sortie du ventilateur pour éviter les fuites d'air importantes.

9. Ne placez pas les doigts ou les mains dans l'entrée ou la sortie lorsque le ventilateur fonctionne. Ne laissez à aucun moment des enfants ou des adultes à l'arrière du manège ou à proximité du ventilateur soufflant électrique.

10. Assurez-vous que l'opérateur comprend toutes les règles et procédures de sécurité.

Comment dégonfler et emballer un transat :

Avant de dégonfler

1. Avant de casser un jeu, inspectez le jeu pour tout dommage et réparez-le si nécessaire. Retirez tous les accessoires pouvant être applicables au jeu. Cela peut inclure des éléments tels que des harnais, des plaques de support, des cordons élastiques, etc. Assurez-vous d'utiliser un balai de qualité et de balayer la surface du jeu sans aucun débris. Assurez-vous qu'aucun objet pointu n'est tombé dans les coutures du jeu, c'est-à-dire des stylos, des pierres, etc. assurez-vous également que le jeu est sec, sinon, veuillez le sécher.

2. Bouclez tous les boutons-pression en plastique pour réduire le risque d'enchevêtrement dans le maillage. Si les marches de l'unité y sont attachées, nous vous recommandons fortement de retirer les marches et de les faire rouler séparément. Il s'agit d'assurer la durée de vie et la qualité des marches.

Dégonflage

3. Éteignez et débranchez le ventilateur soufflant. Lorsque le jeu commence à se dégonfler, faites le tour et déverrouillez la sangle qui fixe le tube du souffleur au souffleur. Décrochez la sangle de l'autre tube de soufflage pour permettre à l'air de s'échapper. Si l'unité a des fermetures à glissière. Dézippez la fermeture éclair pour accélérer le processus de dégonflage.

4. Retirez les piquets autour de l'unité et emballez-les.

5. Marchez de l'avant vers l'arrière de l'appareil pour déplacer l'air restant vers les tubes de soufflage.

Pliant

6. Repliez la base de l'unité tout autour et faites le tour de l'unité pour éliminer l'air.

7. Maintenant, faites deux demi-plis vers le milieu et faites le tour pour éliminer l'air.

8. Repliez les demi-plis et faites à nouveau le tour en éliminant l'air restant. Vous êtes prêt à rouler !

Roulant

9. Avant de faire rouler le gibier, assurez-vous qu'il n'y a pas d'excès d'air et que le pli est ferme. Commencez votre rouleau par l'avant de l'unité et enroulez-le comme un sac de couchage. Continuez à pousser et à aplatir le rouleau au fur et à mesure. Vous pouvez également demander à quelqu'un de marcher sur le rouleau devant vous.

10. À la fin du rouleau, les tubes de soufflage doivent être à l'extérieur. Faites glisser les sangles sous l'unité, puis passez l'extrémité des sangles à travers les anneaux à l'autre extrémité des sangles, tirez fermement. Enroulez l'extrémité de la sangle et attachez un nœud coulant serré.

Stockage du jeu

11. Placez le sac de rangement sur la fin du jeu et descendez-le aussi loin que vous le pouvez.

12. à vous travaillez le bas du sac jusqu'en haut du rouleau. Faites pivoter le jeu de 180 degrés et tirez le sac sur le dessus du jeu/ Attachez le sac fermé. Utilisez un chariot à deux roues pour transporter l'unité, le ventilateur et les accessoires. Vous êtes maintenant prêt à faire vos bagages et à partir.