Jouez à une maison gonflable gonflable sur une bâche (pour protéger le fond de l'herbe et de la saleté). Vaporisez le toboggan avec un tuyau d'arrosage, en enlevant la saleté du toboggan.
Appliquez le nettoyant pour vinyle sur une éponge douce ou directement sur la maison gonflable. Si vous n'avez pas de nettoyant pour vinyle, utilisez une solution de savon à vaisselle doux avec de l'eau (utilisez environ 1 cuillère à café de savon par gallon d'eau et mélangez-le dans un seau).
Utilisez l'éponge douce pour essuyer toutes les surfaces de la lame. Appliquez un nettoyant supplémentaire sur les zones tachées ou très sales et frottez jusqu'à ce qu'elles soient propres.
Rincez le nettoyant avec un tuyau d'arrosage. Laissez la maison de rebond gonflable sécher à l'air. Vous devrez peut-être utiliser une serviette douce pour sécher les coutures et les plis, car ils retiendront plus d'eau et mettront plus de temps à sécher.
Vaporisez la lame avec un désinfectant ménager. Assurez-vous de vaporiser toutes les surfaces avec le désinfectant pour tuer les bactéries ou les moisissures laissées après le nettoyage. Rangez la maison gonflable gonflable au sec et à l'abri de la lumière du soleil (pour éviter les dommages causés par les rayons UV) jusqu'à la prochaine utilisation.
Écrit par Candy de East gonflable.
Leave a Comment