La clé d'un bon rouleau est de plier soigneusement le matériau au milieu du gonflable.
1) Pliez tout le matériel vers le milieu du gonflable et trouvez les coutures inférieures du gonflable.
2) Pliez le gonflable comme un grand drap de lit. Assurez-vous de ranger tous les motifs colorés à l'intérieur de vos plis pour éviter tout contact avec le sol.
3) Pliez les côtés en 2-3 pieds dans le sens de la longueur.
4) Continuez à plier gonflable de l'extérieur vers l'intérieur jusqu'à ce que les couches pliées se chevauchent en laissant un pli de 2 à 3 pieds.
5) Rentrez tout matériel supplémentaire. (Laissez les ports ouverts pour permettre à l'air de s'échapper pendant que vous roulez.)
6) Faites sortir l'air du gonflable en marchant sur le gonflable vers le port (tube de soufflerie). (Cela pousse l'air et permet à l'air de s'échapper.)
7) Lorsque le rouleau gonflable doit être replié dans une corde ou une sangle de 2 à 3 pieds sous le gonflable qui doit être utilisé pour attacher. (Cela vous permettra de ne pas soulever tout le rouleau pour l'attacher.)
8) Commencez à rouler à partir du point le plus éloigné du port (tube de soufflerie). (Cela pousse l'air à s'échapper pendant que vous roulez.) Roulez aussi serré que possible. Gardez le rouleau aligné, rentrez tout matériau supplémentaire et ne laissez aucune partie du rouleau s'affaisser. Les rouleaux lâches sont difficiles à déplacer. Prenez votre temps et roulez bien.
9) Rentrez les ports (tubes de soufflerie).
10) Attachez le rouleau avec une corde ou une sangle. Rentrez les tuyaux et tout matériel supplémentaire. Placer dans un sac le cas échéant. (Mettre dans un sac : mettez le gonflable en position debout, tirez le sac du haut vers le sol. Faites pivoter le gonflable dans le sac pour le transport.) Photos pour savoir comment faire rouler un gonflable :
Écrit par Candy de East Gonflable.
Leave a Comment